Naruto Shippuden V.1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Shippuden V.1

RPG Naruto Shippuden excellant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Kurotsuki Sanada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurotsuki Sanada
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurotsuki Sanada


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille ninja
PV:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue170/170Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue220/220Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp.:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue0/1000Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kurotsuki Sanada Empty
MessageSujet: Kurotsuki Sanada   Kurotsuki Sanada Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:57

Nom: Kurotsuki (lune noire)

Prénom: Sanada

Age: 13 environ

Qualités:Sur de lui, rapide, maîtrise son kurogan à la perfection, Serviable

Défault Trop naïf, Trop honnête, déteste se battre malgrès qu'il en ai les moyens. Il semble aussi un peu instable à cause D'un "cadeau" d'Orochimaru...

Nindô: A priori aucun... Sauf peut être défendre son village

Histoire Sanada provient d'un clan assez peu connu : le clan Kurotsuki. Ce clan a la particularité de bénèficier d'un dojutsu : Le kurogan, appelé ainsi à cause du fait que les yeux de l'utilisateur deviennent d'un noir Uniforme quand il est activé.

Sanada est un cas à part : il a été enlevé à l'âge de 5 ans par Orochimaru qui voulait connaitre le secret du Kurogan, mais il a été retrouvé quelques jours après dans une forêt de Konoha, ayant totalement perdu la mèmoire, et surtout, son Kurogan Activé. Il passa alors 3 jours dans le coma, les mèdic-nin de Konoha pensant que vu son état, il ne se réveillerai pas. Finalement, il ouvrit les yeux, mais les expèriences d'Orochimaru avaient déjà fait des dégâts : Le garçon avait des yeux jaunes fendus en amandes, exactement comme le sanin. De plus, un étrange sceau, visiblement innactif était apposé sur son épaule.

Il fut alors renié par son clan qui le considèrait comme un monstre à cause de ses yeux et fut élevé dans le village de Konoha. A l'âge de 7 ans, il entra à l'Acadèmie et se retrouva dans la même classe qu'un garçon blond assez turbulent appelé Naruto Uzumaki. Ce dernier parvint, sans le vouloir ni s'en rendre compte, à distraire L'enfance de Sanada qui commençait à devennir triste et solitaire avant sa rencontre avec le garçon. Malheureusement : ils furent séparés avant que Sanada puisse remercier le garçon : ce dernier passa finalement son éxamen genin et Sanada se retrouva seul. Mais le seul souvennir de naruto lui permit de rester joyeux et surtout de travailler au maximum. Finalement, il apprit à se servir du Kurogan encore mieux que ses propres parents, et quand ces derniers en entendirent parler, ils voulurent reprendre Sanada, mais ce dernier les envoya bouler sans la moindre pitié, ni le moindre respect en leur rappelant qu'ils l'avaient renié. Il alla même jusqu'à attaquer son père avec l'une des techniques de sa pupille... à cause de ça, son prènom même est banni dans le clan Kurotsuki. Maintenant, Sanada fait définitivement partie de Konoha

Paragraphe rp (c'est le jour où Sanada a été renié à cause de ses yeux)

Depuis environ deux jours, Sanada s'est réveillé dans un village inconnu. Dès qu'il a ouvert les yeux, tout le monde s'est mis à le fuir, sauf un vieil homme avec un chapeau bizzare : un certain Sarutobi

****Pourquoi tout le monde fuit ? J'ai rien fait... Et en plus, je ne connais personne...****

Le vieil homme rentre dans la chambre, accompagné de deux personnes que Sanada connait bien : son père et sa mère

Maman ! papa !

Au début, Sanada est content de revoir ses parents, mais sa joie retombe d'un coup en voyant les yeux froids de ses parents : un regard glacé

Alors c'est donc vrai... Tu as bien ces yeux...

Quels yeux ? De quoi tu parles papa ?

Sanada tente de se lever et de marcher vers son père, mais ce dernier recule

Ne t'approches pas, monstre !

En entandant ce mot, Sanada commence à tembler : la voix de son père est pleine de haine

****Moi...Un monstre ? Mais...****

Pourquoi ?

Sanada à prononcé ce mot en pleurant

Son père ne répond pas et se tourne vers le vieil homme qui semble en colère. D'ailleurs, il ne se gène pas pour le dire

Comment pouvez vous OSER parler ainsi à votre fils ?! Sortez tout de suite de cette chambre ! je vous donne 5 minutes pour quitter mon village ! Après, je ne répond pas de ce qui va vous arriver !

Fort bien, nous partons... Sanada, désormais, tu n'est plus de notre clan...

Les parents de Sanada quittent le village, laissant leur fils seul, pleurant contre le vieil homme qui l'a pris dans ses bras

Chut... Ne t'en fais pas, je veillerai sur toi... Promis...

Puis l'hokage pose sa main sur le front de Sanada pour l'endormir, puis quitte la chambre pour règler des formalités. Finalement, Sanada est intègré à Konoha le lendemain

Bon, j'ai écrit à ma manière, vu que j'ai pas vu de règles d'écriture

Bleu : c'est moi qui parle
Marron, Indigo ou violet, c'est un perso non jouable (j'écris plus souvent en violet quand y'a qu'un seul pnj.
****entre étoiles**** c'est mes pensées
Italique Action ou narration...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto-orochimaru
Chef de Akatsuki
Chef de Akatsuki
Kabuto-orochimaru


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille ninja
PV:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue550/550Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue550/550Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (550/550)
Exp.:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue1000/1000Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurotsuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Sanada   Kurotsuki Sanada Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille ninja
PV:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue550/550Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue550/550Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (550/550)
Exp.:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue1000/1000Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurotsuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Sanada   Kurotsuki Sanada Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:54

Bienvenu !

Tres bonne présentation,donc accepté !

Enfin un qui tente le paragraphe RP donc je t'attribu directement le grade de Genin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forumpro.fr
Zetsu
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille ninja
PV:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue500/500Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue500/500Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp.:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue0/1000Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kurotsuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Sanada   Kurotsuki Sanada Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:05

bienvenu tres bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuki Sanada
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kurotsuki Sanada


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille ninja
PV:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue170/170Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (170/170)
PC:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue220/220Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp.:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue0/1000Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kurotsuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Sanada   Kurotsuki Sanada Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:07

Lol

Merci à tous pour l'accueil...

Beau forum... Vivement qu'il y ai plus de monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de Akatsuki
Membre de Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : a l'ouest
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille ninja
PV:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue500/500Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue500/500Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (500/500)
Exp.:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue0/1000Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (0/1000)

Kurotsuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Sanada   Kurotsuki Sanada Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:10

C'EST SUR mais je pense que qu'il va avoir du monde bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille ninja
PV:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue550/550Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (550/550)
PC:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue550/550Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (550/550)
Exp.:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue1000/1000Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurotsuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Sanada   Kurotsuki Sanada Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:24

Va posté dans un village.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-shippuden.forumpro.fr
Voleurdu94
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Voleurdu94


Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille ninja
PV:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue150/150Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue200/200Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp.:
Kurotsuki Sanada Left_bar_bleue1000/1000Kurotsuki Sanada Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kurotsuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Sanada   Kurotsuki Sanada Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:31

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurotsuki Sanada Empty
MessageSujet: Re: Kurotsuki Sanada   Kurotsuki Sanada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurotsuki Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kurotsuki Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippuden V.1 :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser